Lundi - Mardi -  Mercredi - Jeudi - Vendredi

Matin - Après midi - Soirée

Selon les jours et le lieu

ADRESSE

NOUS TROUVER

• facebook-square

SALLE JUSTICE DE PAIX

AVENUE CLEMENCEAU

76290 MONTIVILLIERS

FABRIQUE DE ROUELLES

76610 ROUELLES

ADOPTER NOTRE FACON DE VOUS ENTRETENIR

2 COURS D ESSAI GRATUIT

© 20203 par Salle de Sport. Créé avec Wix.com

LES LOCAUX

Pour des raisons budgétaires, ce site est partagé entre l'association VP FORME MTV et l'association VP FORME ROUELLES.

Nous sommes très heureux de pouvoir bénéficier des locaux municipaux pour vous accueillir au sein de nos 2  associations différentes et indépendantes.

Merci à la municipalité de Montivilliers pour nous permettre de pratiquer à la salle Justice de Paix

Merci à la municipalité de Rouelles pour nous permettre d'évoluer à la Fabrique de Rouelles

LA SALLE JUSTICE DE PAIX

Cette salle vous accueille du lundi au vendredi selon les heures indiquées sur le planning.

Nous vous demandons d'ammener votre matériel personnel comme un tapis, un coussin, une couverture (pour la relaxation) pour un maximum d'éfficacité, d'intensité mais également de relachement, d'étirement, de détente et surtout de plaisir.

Elle se situe avenue Clémenceau (sur la route qui mène à Epouville).

LA FABRIQUE DE ROUELLES

L e lundi de 18h à 20h15

Le mardi de 14h à 15h

Le mercredi de 17h15 à 19h15

Le jeudi de 18h à 20h30

C est avec plaisir que nous nous retrouvons chaque semaine dans une ambiance positive et paisible

LES PROFS
c'est dans une ambiance conviviale et familiale que
       Valérie ........ Mélanie..........Monia.......Delphine
vous propose leur savoir faire avec toute leur disponibilité et leur bienveillance pour vous permettre de passer des moments énergiques, précieux, vif, apaisant, délassant et toujours avec le sourire.